Partagez
9 mars 2022 | Par Sylvain Rochon

Dans le cadre des dimanches Fabul’Art, la Ville de Sorel-Tracy nous invite à assister gratuitement au spectacle d’Aude Ray, le dimanche 20 mars à 13 h 30, à la Maison des gouverneurs.
Aude Ray propose une musique Inde Folk avec guitare et harpe celtique. Sur des textes qui parlent d’amour, de santé mentale, de nature et de voyage, elle offre un regard authentique sur sa vie.
Montréalaise d’origine ayant vécu dans l’ouest canadien pendant 15 ans,l’autrice compositrice interprète a co-réalisé et auto- produit trois albums, deux singles et a collaboré avec plusieurs autres artistes à l’International.
L’on peut dès maintenant réserver sa place par téléphone au 450-780-5600, poste 4400 ou en ligne sur le site de la Ville.
RetourArchives
19 avril 2026
17 avril 2026
Fermeture du pont Turcotte dans la nuit de vendredi à samedi
CHARBONE annonce le déploiement de son plan stratégique global 2026-2030
Des opérations d’inspection et de rinçage du réseau d’aqueduc dans le secteur Sorel
Collecte de sang les 20, 21 et 22 mai aux Promenades de Sorel