Partagez
22 janvier 2008 | Par Équipe CJSO
Sorel-Tracy – Concernant l’agression armée survenu la semaine dernière à Sorel-Tracy, la Sureté du Québec a procédé à l’arrestation d’un homme de 40 ans de Laval qui aurait agressé vers 3h dans la nuit de vendredi à samedi, un homme âgée de 48 ans, dans sa résidence de la rue Pauline, à Sorel-Tracy.
«Le suspect est entré dans la chambre du père et lui a donné des coups de couteau. Les cris ont réveillé son fils de 12 ans qui dormait dans la pièce d’à côté et celui-ci a sauté sur l’assaillant», a raconté l’Agent Ronald McInnis de la Sureté du Québec.
Surpris, l’agresseur est parvenu à se débarrasser du garçon, non sans lui causer des lacérations au bras, avant de prendre la fuite à pied. Sylvain Gagné, un homme de 40 ans, a été arrêté quelques heures plus tard, chez une amie, à Laval.
La victime aurait reçu une douzaine de coups de couteau, dont un qui lui a transpercé un poumon. L’homme a été transporté dans un hôpital de Montréal où son état est considéré critique, mais stable. Il est le nouveau conjoint de l’ex-amie de coeur du suspect, et une jalousie maladive pourrait être à l’origine du crime.
Selon la SQ, il y a une semaine, le suspect serait entré par effraction dans la maison de la victime et lui aurait volé une clé. C’est de cette façon qu’il serait entré sans faire de bruit dans la résidence quelques minutes avant l’agression.
Sylvain Gagné a été accusé de tentative de meurtre, de voies de fait avec lésions et d’introduction par effraction lundi après-midi au palais de justice de Sorel-Tracy.
RetourArchives
11 septembre 2024
Le groupe tactique d’intervention participe à une opération policière rue Phipps à Sorel-Tracy
ADISQ: Jeff Paquet de CJSO à nouveau directeur des programmes de l’année!
4 nouvelles loges feront leur apparition au Colisée Cardin
Centraide Richelieu-Yamaska lance sa 69e campagne annuelle
Rentrée à Ottawa: Le Bloc entend d’abord régler définitivement l’enjeu du pouvoir d’achat des aînés