Partagez
22 juin 2017 | Par Équipe CJSO

Le Service des enquêtes sur les crimes majeurs de la Sûreté du Québec a procédé le 20 juin dernier à l’arrestation d’un homme de Sainte-Julie en lien avec la pornographie juvénile.
Alexandre Boivin âgé de 26 ans a comparu le 20 juin au palais de justice de Longueuil pour faire face à des accusations de distribution, de possession et d’avoir accédé à de la pornographie juvénile. Il aurait eu en sa possession du matériel de pornographie juvénile et il en aurait distribué via des sites de partages.
Les policiers ont réalisé une perquisition au domicile du suspect et du matériel informatique a été saisi pour analyse.
Depuis 2010, la Sûreté du Québec s’est dotée d’une structure lui permettant de bénéficier de l’expertise de plus de 250 enquêteurs formés pour enquêter sur l’exploitation sexuelle des enfants sur Internet.
Le public est invité à transmettre toute information au sujet de l’exploitation sexuelle des jeunes à l’adresse suivante : cyberaide.ca.
RetourArchives
18 décembre 2025
Massueville: Un budget « marqué de choix difficiles »
17 décembre 2025
Un garage résidentiel détruit par les flammes à Sainte-Anne-de-Sorel
Le CISSS de la Montérégie-Est dresse de 2025 un bilan positif
À la mémoire de Jean Cournoyer, un don de 10 000 $ de CSL au CABBR
Annie Blanchard et Maxime Landry au Festival western de Saint-Robert l’été prochain