Partagez
15 février 2026 | Par Sylvain Rochon

Après avoir triomphé 7 à 1 des Pétroliers, jeudi soir, au colisée Cardin, les Éperviers de Sorel-Tracy ont signé une victoire importante sur la route, vendredi, en disposant des Marquis de Jonquière par la marque de 3 à 2.
Les deux formations se sont neutralisées au premier vingt. Malgré quelques occasions de qualité de part et d’autre, les gardiens ont tenu le fort et aucune équipe n’a réussi à ouvrir la marque.
La période médiane a été prolifique pour les Éperviers. Après avoir vu les Marquis prendre les devants à 6:34, les hommes de Sorel-Tracy ont immédiatement répliqué. À 7:41, Charles Tremblay a créé l’égalité. À peine 34 secondes plus tard, Émile Villiard a donné les devants aux siens, complétant ainsi un revirement rapide qui a changé l’allure du match.
En troisième, les Marquis ont nivelé la marque à 7:50 par l’entremise de Joey Ratelle. Les Éperviers ont repris l’avance de façon définitive à 13:35 lorsque Dany Potvin a inscrit le but gagnant. Sorel-Tracy a ensuite fermé la porte jusqu’au coup de sifflet final.
RetourArchives
15 février 2026
13 février 2026
Le parcours du nouveau directeur de santé publique de la Montérégie
12 février 2026