Partagez
24 juillet 2020 | Par Équipe CJSO

Le Conseil des arts et des lettres du Québec, le ministère des Affaires municipales et de l’Habitation (MAMH), la MRC de Pierre-De Saurel (à l’exception de Sorel-Tracy), en collaboration avec Culture Montérégie, lancent le premier appel de projets du programme de partenariat territorial de la Montérégie-Est. Cet appel découle de la nouvelle Entente de partenariat territorial pour les arts et les lettres en Montérégie. Les artistes et organismes résidant sur le territoire de l’un des partenaires du secteur Montérégie-Est ont jusqu’au 15 octobre 2020 pour déposer leurs projets auprès du Conseil des arts et des lettres du Québec.
Aide aux artistes et aux organismes
Dans le cadre de l’appel de projets, les artistes professionnels et les organismes artistiques peuvent compter sur les services-conseils de Culture Montérégie pour la préparation de leur dossier. Celles et ceux qui souhaitent déposer un projet sont invités à communiquer avec Jacinthe Ducas, agente de développement à Culture Montérégie, afin de vérifier leur admissibilité et de s’assurer que leur projet répond aux objectifs et aux conditions du programme. Les services-conseils sont gratuits et offerts à tous. Coordonnées : jducas@culturemonteregie.qc.ca, 450 651-0694 ou sans frais 1 877 651-0694, poste 222.
Les projets déposés doivent impliquer des initiatives de partenariat en lien avec la collectivité ou des intervenants de la région.
RetourArchives
19 octobre 2026
Beaucoup de monde à la Nuit des sans-abri
Halloween et Saveurs locales: un soleil radieux illumine la 4e édition
Des centaines de personnes à La Grande marche
Deux domiciles cibles de possibles cocktails Molotov
Un seul traversier ce 19 octobre entre Saint-Ignace-de-Loyola et Sorel-Tracy