MUSIQUE :

Partagez

Anthony Vandal signe le Livre d’or de la Ville de Sorel-Tracy

4 février 2025 | Par Sylvain Rochon

La Ville de Sorel-Tracy a tenu à souligner la performance d’Anthony Vandal, joueur de ligne offensive, qui a remporté la Coupe Grey 2024 de la Ligue canadienne de football avec ses coéquipiers des Argonauts de Toronto. Le maire de Sorel-Tracy, Patrick Péloquin, et les membres du conseil municipal ont reçu M. Vandal lors de la séance publique, lundi soir, afin de lui faire signer le Livre d’or de la Ville.

« Anthony Vandal est une source d’inspiration pour tous les jeunes de la communauté, a souligné le maire Péloquin. N’oublions pas que cet exploit est le résultat de nombreuses heures consacrées à l’entraînement. Atteindre ce niveau de compétition exige également de nombreux sacrifices. Cette victoire est donc d’autant plus admirable. Nous souhaitons à Anthony bonne chance pour la suite », a conclu M. Péloquin.

Anthony Vandal et les Argonauts de Toronto ont battu les Blue Bombers de Winnipeg par la marque de 41-24 pour remporter les grands honneurs lors de la finale de la Coupe Grey, le 17 novembre dernier, à Vancouver.

Retour
MENU