Partagez
4 février 2025 | Par Sylvain Rochon

La Ville de Sorel-Tracy a tenu à souligner la performance d’Anthony Vandal, joueur de ligne offensive, qui a remporté la Coupe Grey 2024 de la Ligue canadienne de football avec ses coéquipiers des Argonauts de Toronto. Le maire de Sorel-Tracy, Patrick Péloquin, et les membres du conseil municipal ont reçu M. Vandal lors de la séance publique, lundi soir, afin de lui faire signer le Livre d’or de la Ville.
« Anthony Vandal est une source d’inspiration pour tous les jeunes de la communauté, a souligné le maire Péloquin. N’oublions pas que cet exploit est le résultat de nombreuses heures consacrées à l’entraînement. Atteindre ce niveau de compétition exige également de nombreux sacrifices. Cette victoire est donc d’autant plus admirable. Nous souhaitons à Anthony bonne chance pour la suite », a conclu M. Péloquin.
Anthony Vandal et les Argonauts de Toronto ont battu les Blue Bombers de Winnipeg par la marque de 41-24 pour remporter les grands honneurs lors de la finale de la Coupe Grey, le 17 novembre dernier, à Vancouver.
RetourArchives
18 décembre 2025
Massueville: Un budget « marqué de choix difficiles »
17 décembre 2025
Un garage résidentiel détruit par les flammes à Sainte-Anne-de-Sorel
Le CISSS de la Montérégie-Est dresse de 2025 un bilan positif
À la mémoire de Jean Cournoyer, un don de 10 000 $ de CSL au CABBR
Annie Blanchard et Maxime Landry au Festival western de Saint-Robert l’été prochain