Partagez
11 août 2025 | Par Sylvain Rochon

La Fondation Hôtel-Dieu de Sorel annonce la nomination d’Andrée-Anne Beaudoin au poste de directrice générale. Madame Beaudoin succède à Martine Simard. Elle occupe le poste de directrice générale officiellement depuis le 6 août dernier.
Originaire de Contrecœur, Andrée-Anne Beaudoin est impliquée dans la région depuis plusieurs années. Elle occupait, depuis 2022, le poste de directrice générale du regroupement Le Quartier des affaires, qui a comme mission de rassembler, promouvoir et animer le milieu des affaires de la Ville de Contrecœur.
Madame Beaudoin est détentrice d’un diplôme de Deuxième cycle en Droit notarial et d’un Baccalauréat en Droit. La présidente du conseil d’administration de la Fondation, Chantal Lefebvre, se dit ravie d’accueillir Andrée-Anne Beaudoin à la tête de l’organisme. « Son leadership, son engagement et sa vision seront des atouts précieux pour poursuivre notre mission » de déclarer madame Lefebvre.
« C’est avec une immense fierté que je débute mon nouveau rôle de directrice générale de la Fondation Hôtel-Dieu de Sorel, a réagi la principale intéressée. Heureuse de pouvoir redonner à la communauté, motivée à collaborer avec les divers partenaires visant à humaniser les soins et les services de santé offerts à l’ensemble de la population de la MRC de Pierre-De Saurel, et surtout, reconnaissante de la confiance accordée pour ce beau défi. »
RetourArchives
17 décembre 2025
Un garage résidentiel détruit par les flammes à Sainte-Anne-de-Sorel
Le CISSS de la Montérégie-Est dresse de 2025 un bilan positif
À la mémoire de Jean Cournoyer, un don de 10 000 $ de CSL au CABBR
Annie Blanchard et Maxime Landry au Festival western de Saint-Robert l’été prochain