Partagez
8 janvier 2008 | Par Équipe CJSO
Sorel-Tracy – Seulement quelques heures après avoir rapatrié le gardien de premier plan Philippe DeRouville, la direction du Mission de Sorel-Tracy en est venu à une transaction avec l’organisation du Top Design de Saint-Hyacinthe.
La direction laisse aller l’ex-portier du Mission puisque celui-ci ne voulait plus jouer avec l’équipe. De plus, avec la signature du gardien DeRouville, la formation soreloise pouvait se permettre d’ajouter du talent à l’attaque. Elle pourra se trouver chanceuse d’avoir dans ses rangs, le joueur de centre Alexandre Piché. L’homme de 27 ans est tout de même capable de faire sa part de points puisqu’il a marqué 11 buts et a récolté 15 mentions d’aides pour un total de 26 points en 39 rencontres la saison dernière. Sa fiche indique également 58 minutes de punitions cumulées avec le Top Design.
Pour McIntyre et Guerrera, il s’agit d’une police d’assurance pour les séries éliminatoires ou pour le futur. McIntyre a disputé sa partie obligatoire pour être éligible tandis que Guerrera ne l’a pas encore fait. Au moment d’écrire ces lignes, rien n’a été décidé quant au sort de ces deux joueurs.
Piché sera en de la partie vendredi soir alors que le Mission se rendra en Beauce afin de croiser le fer avec le CRS Express. Encore une fois, la direction effectue plusieurs mouvements afin de rendre l’équipe la plus forte possible à tous les niveaux.
Source: Claude-Olivier Fagnant
Mission de Sorel-Tracy
Archives
10 décembre 2019
27 novembre 2019
La Boucle du Grand défi Pierre Lavoie à Sorel-Tracy
26 novembre 2019
Le Club VTT Vagabond ouvre par un défilé ses activités hivernales
24 novembre 2019
Le Club cycliste Les Dynamiks de Contrecoeur remet ses trophées Méritas 2019
24 septembre 2019