Partagez
30 juin 2009 | Par Équipe CJSO
Contrecoeur – Le citoyen de Contrecoeur, Alain Levasseur s’est vu remettre la médaille de l’Assemblée nationale lundi le 22 juin dernier pour son engagement exemplaire dans la communauté, particulièrement au sein du Club cycliste Dynamiks, où il a occupé les fonctions d’entraîneur-chef, de directeur et de président.
La cérémonie s’est déroulée en présence de nombreuses personnalités publiques régionales dans une ambiance chargée d’émotions. Le député de Verchères, Stéphane Bergeron, a souligné que la médaille de l’Assemblée nationale permet de reconnaîtrela contribution remarquable d’un citoyen à sa communauté. Il a poursuivi en affirmant que la candidature d’Alain Levasseur venait spontanément à l’esprit dans la région de Contrecoeur.
La mairesse Suzanne Dansereau a poursuivi en ajoutant que l’implication, la ténacité et le dynamisme de monsieur Levasseur faisait de lui un citoyen remarquable.
Visiblement ému, le récipiendaire a reçu les honneurs avec dignité et a remercié avec humilité les personnes présentes. Rappelons qu’Alain Levasseur s’est vu décerné des dizaines de prix et récompenses pour son travail bénévole au fil des années.
RetourArchives
1 octobre 2023
Violent incendie au Salon de Billard L’Effet
29 septembre 2023
Avis d’ébullition préventif de l’eau à Tracy, Saint-Joseph-de-Sorel et Saint-Roch-de-Richelieu
Ajout de Contrecoeur à la circonscription de Richelieu: Gabriel Arpin du PQ n’y est pas opposé
28 septembre 2023