Partagez
10 novembre 2023 | Par Sylvain Rochon

L’ADISQ remettait, ce soir, à Québec, ses Prix Rencontres qui viennent chaque année saluer la contribution de la radio à l’industrie du disque et du spectacle. Valérie Ferland et Jeff Paquet de CJSO en reviennent chacun avec un prix, celui de directrice musicale de l’année marché régional pour la première et de directeur des programmes de l’année marché régional pour le second. Outre Valérie et Jeff, Luc Denoncourt était nommé dans la catégorie animateur ou chroniqueur culturel de l’année alors que l’émission Studio 101 était en lice à titre d’initiative musicale de l’année.
Le directeur des programmes de CJSO, Jeff Paquet, a accueilli l’honneur que lui a fait l’ADISQ en saluant la contribution de ses collègues présents, Luc Denoncourt et Valérie Ferland, et deux autres membres de son équipe, l’animateur de Y’a de ces matins, Alex Trudel, et celui de C’est n’importe quoi, Stage Lacroix.
CJSO n’en est pas à ses premiers gains aux prix Rencontres de l’ADISQ. Valérie Ferland a mérité la même récompense en 2010 et 2018. Luc Denoncourt a, quant à lui, été sacré chroniqueur ou animateur culturel de l’année en 2013, 2017 et 2020.
RetourArchives
17 décembre 2025
Le CISSS de la Montérégie-Est dresse de 2025 un bilan positif
À la mémoire de Jean Cournoyer, un don de 10 000 $ de CSL au CABBR
Annie Blanchard et Maxime Landry au Festival western de Saint-Robert l’été prochain
Yamaska: Taux inchangé de la taxe foncière générale en 2026
Le parc gonflable Anim-Actions de retour durant la période des Fêtes