MUSIQUE :

Partagez

Adib Alkhalidey en spectacle gratuit à Sorel-Tracy sur le thème de l’immigration

7 octobre 2020 | Par Sylvain Rochon

Afin de sensibiliser la population à ce que vivent les immigrants lors de leur arrivée au Québec et de susciter une discussion sur l’inclusion sociale, la MRC de Pierre-De Saurel présentera, le 15 octobre prochain,  un spectacle d’humour sur le thème de l’immigration.   Gratuit, ce spectacle d’Adib Alkhalidey est offert dans le cadre d’une entente que la MRC a avec le ministère de l’Immigration, de la Francisation et de l’Intégration, entente qu’elle met en oeuvre avec le concours de l’Orienthèque.

Adib Alkhalidey est né dans le désert du Maroc d’un père Irakien et d’une mère marocaine. Il est arrivé au Québec à l’âge de 8 mois. Il raconte, dans son spectacle, l’histoire de son atterrissage chez nous et de de sa vie au Québec.  Il sera précédé, en première partie, par Bruno Ly, un jeune humoriste québécois d’origine sénégalaise.  L’événement sera présenté à 19h, le 15 octobre, à la salle Georges-Codling du Marché des arts Desjardins.    Mélanie Hébert de l’Orienthèque :

En raison des normes sanitaires en vigueur, les places en présentiel sont limitées, il sera cependant possible d’assister au spectacle en mode virtuel. Les réservations seront prises selon le principe du premier arrivé premier servi. Pour réserver sa place en présentiel, on compose 450 780-1118 poste 1 ou on se présente au 28, rue du Roi à Sorel-Tracy. Pour réserver sa place en mode virtuelle, on se rend sur le site https://azimutdiffusion.tuxedobillet.com.

Retour
MENU