Partagez
12 septembre 2024 | Par Sylvain Rochon

La Municipalité de Saint-Antoine-sur-Richelieu invite la population à assister à une prestation théâtrale extérieure gratuite, haute en couleur et en magie, le jeudi 26 septembre, à 19h15, dans la cour de l’École Georges-Étienne-Cartier. Le défilé poétique « Acupunk », est une production du renommé Théâtre de la Dame de Cœur réalisée grâce à l’appui du Conseil des arts et des lettres du Québec.
Ce spectacle unique de 30 minutes met en scène Éria et Terrenis, deux marionnettes lumineuses géantes de 5,5 mètres de hauteur. À travers des mouvements fluides, ces géants manipulent de longues perches pour dénouer les nœuds énergétiques souterrains de la Terre, rappelant ainsi l’art traditionnel de l’acupuncture. Avec des projections visuelles spectaculaires, cette performance saura captiver petits et grands, offrant un moment de féérie inoubliable. Plus qu’un simple déambulatoire, Acupunk crée avec le public une complicité porteuse de sens : la guérison de notre planète !
Pour ajouter une touche gourmande à la soirée, le camion de cuisine de rue « Le Mec and Cheese » sera présent sur place de 17h00 à 20h00.
En cas de pluie, l’événement sera annulé.
RetourArchives
18 décembre 2025
Massueville: Un budget « marqué de choix difficiles »
17 décembre 2025
Un garage résidentiel détruit par les flammes à Sainte-Anne-de-Sorel
Le CISSS de la Montérégie-Est dresse de 2025 un bilan positif
À la mémoire de Jean Cournoyer, un don de 10 000 $ de CSL au CABBR
Annie Blanchard et Maxime Landry au Festival western de Saint-Robert l’été prochain