Partagez
21 septembre 2006 | Par Équipe CJSO

Saint-Ours – À propos de l’accident mortel à Saint-Ours, le 24 juin dernier, la Sûreté du Québec confirme que le jeune conducteur, un ami des deux victimes, n’avait consommé ni alcool ni drogue. Des analyses de sang réalisées par des experts arrivent à cette confirmation, ce qui devait mettre un terme aux doutes qui subsistaient dans la tête de certaines personnes.
Rappelons que le 24 juin dernier, deux adolescentes de Sorel-Tracy, Gabrielle Nöel et Paméla Therrien, ont trouvé la mort lors d’un accident de la route survenu sur le Chemin des Patriotes, à Saint-Ours vers 7h. du matin. Les deux étudiantes agées respectivement de 17 et 16 ans et l’adolescent revenaient de leur soirée de bal de finissants et de l’après bal tenue à Saint-Hyacinthe.
Dans une courbe, le jeune conducteur aurait perdu la maîtrise de son véhicule qui a traversé un fossé pour s’arrêter sur un arbre. Aucune trace de freinage n’a été relevé. L’hypothèse que le conducteur se soit endormi au volant ne être confirmé par la Sûreté du Québec.
RetourArchives
17 décembre 2025
Un garage résidentiel détruit par les flammes à Sainte-Anne-de-Sorel
Le CISSS de la Montérégie-Est dresse de 2025 un bilan positif
À la mémoire de Jean Cournoyer, un don de 10 000 $ de CSL au CABBR
Annie Blanchard et Maxime Landry au Festival western de Saint-Robert l’été prochain