Partagez
9 décembre 2004 | Par Équipe CJSO
Sorel-Tracy – La firme Page Cournoyer de Sorel-Tracy, appuyée par plus d’une douzaine d’entreprises et organismes, lançait officiellement mercredi une campagne publicitaire agressive pour la promotion de la construction domiciliaire à Sorel-Tracy, campagne d’envergure nationale ayant pour thème À Sorel-Tracy, on construit, du jamais vu dans la région.
Selon le président-directeur-général de Page Cournoyer, Laurent Cournoyer, Sorel-Tracy connaît actuellement une effervescence sans précédent dans le secteur immobilier. Le marché est propice et les taux d’intérêts sont très bas. De plus, le manque de terrains et le coût très élevé des maisons situées sur la rive sud de Montréal favorisent Sorel-Tracy qui se doit de faire connaître tout son potentiel en matière de construction domiciliaire, a conclu M. Cournoyer.
Les partenaires de cette initiative investissent quelque 45 milles dollars pour payer les différents supports promotionnels qui seront utilisés dans cette campagne.
RetourArchives
18 novembre 2025
Un partenariat pour prévenir la suspension et favoriser la réintégration scolaire
Liquidation express à l’épicerie de quartier et solidaire Le Geste ce mercredi
Café Réparation du Cégep de Sorel-Tracy: une trentaine d’articles diagnostiqués et parfois réparés