Partagez
25 janvier 2007 | Par Équipe CJSO
Sorel-Tracy – La ville de Sorel-Tracy et Page Cournoyer ont lancé en point de presse la 3e campagne publicitaire pour la promotion de la construction domiciliaire à Sorel-Tracy, une campagne d’envergure qui fait suite aux deux premières réalisées en 2005 et 2006.
Le programme peut compter sur beaucoup de partenaires, entrepreneurs en construction, promoteurs immobiliers et spécialistes. Le budget de visibilité 2007 est de 100 000$. Déjà cette campagne a prouvé son efficacité, puisqu’en 2005 on dénombre 231 mises en chantier à Sorel-Tracy, comparativement à 50 en 2001. Cette campagne durera tout au long de l’année et visera surtout le marché de Montréal et de la Rive-Sud. La ville a aussi présenté le nouveau site internet concernant ce projet, il s’agit du www.onconstruit.ca
RetourArchives
3 octobre 2023
Louis Plamondon quitte ses fonctions de président intérimaire en déridant son auditoire
17 hectares supplémentaires protégés au Parc régional des Grèves à Contrecœur
MRC de Marguerite d’Youville: Un projet pilote pour favoriser la conciliation travail-famille
CISSSME: Début des cliniques de vaccination contre l’influenza le 10 octobre