Partagez
25 janvier 2007 | Par Équipe CJSO

Sorel-Tracy – La ville de Sorel-Tracy et Page Cournoyer ont lancé en point de presse la 3e campagne publicitaire pour la promotion de la construction domiciliaire à Sorel-Tracy, une campagne d’envergure qui fait suite aux deux premières réalisées en 2005 et 2006.
Le programme peut compter sur beaucoup de partenaires, entrepreneurs en construction, promoteurs immobiliers et spécialistes. Le budget de visibilité 2007 est de 100 000$. Déjà cette campagne a prouvé son efficacité, puisqu’en 2005 on dénombre 231 mises en chantier à Sorel-Tracy, comparativement à 50 en 2001. Cette campagne durera tout au long de l’année et visera surtout le marché de Montréal et de la Rive-Sud. La ville a aussi présenté le nouveau site internet concernant ce projet, il s’agit du www.onconstruit.ca
RetourArchives
15 décembre 2025
CJSO proposera à ses auditeurs deux spéciaux de fin d’année ce mardi 16 décembre
Opération Nez rouge Sorel-Tracy: 179 raccompagnements après six soirées
Une collecte record des pompiers de Saint-Ours pour la guignolée
Construction Sorel se dote d’une nouvelle identité visuelle
Le Service animalier Pierre-De Saurel et Régions peut rouvrir son refuge au public