Partagez
1 avril 2020 | Par Sylvain Rochon
Même en situation exceptionnelle, l’équipe du Carrefour naissance-famille continue d’offrir ses services à distance, soit par téléphone ou vidéo-conférence. Que ce soit pour les cours prénataux, d’allaitement ou pour de l’intervention ponctuelle, l’équipe du Carrefour naissance-famille se mobilise afin d’offrir du soutien aux familles de la région.
La prochaine série de 7 cours prénataux débutera le 29 avril pour se terminer le 10 juin. Pour vous inscrire, vous laissez vos coordonnées sur la boîte vocale du Carrefour au 450-743-0359 au poste 21 ou écrivez à communication@carrefournaissancefamille.com . La personne responsable prendra contact avec vous afin de vous expliquer la procédure pour les cours et le mode de paiement.
Un suivi téléphonique en allaitement est possible. Si vous avez des questions, des besoins particuliers ou souhaitez simplement être accompagnée par une fée marraine, vous contactez Joanie Lafrance au 450-743-0359 poste 29 ou par courriel à lafrance.j@carrefournaissancefamille.com.
Vous avez, enfin, besoin de support, d’idées d’activités ou de stratégies pour améliorer la communication avec votre enfant ? Sachez qu’il est possible de joindre une intervenante à Carrefour naissance-famille. Téléphonez au 450 743-0359 et laissez vos coordonnées dans la boîte vocale de l’organisme. Une personne de l’équipe communiquera rapidement avec vous.
Retour