MUSIQUE :

Partagez

Forum régional AGRICLIMAT le 25 mars à Saint-Basile-le-Grand

5 mars 2020 | Par Sylvain Rochon

L’Union des producteurs agricoles de la Montérégie tiendra un forum régional sur l’adaptation des fermes aux changements climatiques, le 25 mars, à Saint-Basile-le-Grand.    Il vise à réunir une soixantaine de producteurs et d’intervenants pour discuter d’un plan d’adaptation.  Conseillère en aménagement à l’UPA, Alicia Patry nous parle de ce forum.

Le forum AGRICLIMAT se déroulera de 10h à midi au Club de golf de la Rive-Sud. Les personnes intéressées doivent s’inscrire avant le 20 mars, directement en ligne à l’adresse suivante :  https://fr.surveymonkey.com/r/8TWHVFK ou par téléphone : 450 454-5115 poste 6282.

Retour
MENU