MUSIQUE :

Partagez

Sainte-Victoire-de-Sorel inaugure sa Maison de jeunes

2 mars 2020 | Par Sylvain Rochon

Sainte-Victoire-de-Sorel a inauguré, samedi soir, sa toute nouvelle Maison de jeunes.    Suite au vote secret, tenu entre 5 et 7 samedi, on lui a donné le nom de Re-pairs, un repère installé au chalet Jean-Morin à l’ombre du centre récréatif qui a paru particulièrement plaire à la jeune clientèle.

Comme l’explique le maire suppléant, Martin Cournoyer, cette Maison de jeunes est née de la demande populaire.  C’est l’un des fruits du budget participatif de la municipalité.

 

 

Retour
MENU