MUSIQUE :

Partagez

Perquisition dans un logement de la rue Charlotte à Sorel-Tracy

28 février 2019 | Par Sylvain Rochon

Des enquêteurs du poste de la MRC Pierre-De Saurel de la Sûreté du Québec ont réalisé, cet avant-midi, une perquisition dans un logement situé sur la rue Charlotte à Sorel-Tracy. Ils y ont saisi près d’une centaine de comprimés s’apparentant à de la méthamphétamine, près de 100 grammes de cannabis, plus d’une vingtaine de comprimés de médicaments sous ordonnance mais sans prescription, plus de 250 $ ainsi que du matériel servant au trafic de stupéfiants. Des policiers du service de l’identité judicaire de la Sûreté du Québec ont recueilli, sur place,  des éléments d’enquête.

Un homme âgé de 56 ans a été arrêté sur les lieux. Il  a été conduit au poste de police afin d’y être interrogé. Il demeure détenu et comparaîtra demain au Palais de justice de Sorel-Tracy. Il pourrait faire face, entre autres, a une accusation de trafic de stupéfiants.

 

Cette enquête a été initiée il y a quelques mois à la suite de la réception d’information du public ainsi qu’à l’utilisation de différentes techniques d’enquête.

 

Retour
MENU