Partagez
23 août 2018 | Par Comm CJSO

Après 18 ans de service dans 5 paroisses de la région, l’abbé Benoit Côté deviendra le curé des paroisses Saint-Romuald de Farnham et Sainte-Brigide-d’Iberville dès la fin septembre.
C’est l’abbé Éric Coulibaly, qui deviendra le curé des paroisses Saint-Aimé de Massueville, Saint-Marcel-de-Richelieu, Immaculée-Conception de Saint-Ours, Saint-Robert et Sainte-Victoire de Sorel.
Le diocèse de St-Hyacinthe annonçait ses plus récentes nominations, le 14 août dernier, sur son site web. Monsieur Benoît Côté a aussi annoncé la nouvelle à ses paroissiens récemment.
Benoît Côté a été à la tête de Saint-Ours en fête pendant 11 ans. Avec l’équipe de Mémoires de Saint-Ours, il a lancé le tout premier livre qui relate l’histoire de Saint-Ours, de ses débuts jusqu’en 2017, Histoire de St-Ours – Un lieu et ses gens. Il a travaillé pendant près d’une dizaine d’année sur ce projet en compagnie de huit bénévoles. Il a aussi collaboré au montage du circuit patrimonial de Saint-Ours. Il s’est impliqué activement dans la communauté.
Écoutez l’entrevue qu’il a accordé à Myriam Arpin, le 23 août dernier:

Archives
15 décembre 2025
CJSO proposera à ses auditeurs deux spéciaux de fin d’année ce mardi 16 décembre
Opération Nez rouge Sorel-Tracy: 179 raccompagnements après six soirées
Une collecte record des pompiers de Saint-Ours pour la guignolée
Construction Sorel se dote d’une nouvelle identité visuelle
Le Service animalier Pierre-De Saurel et Régions peut rouvrir son refuge au public