MUSIQUE :

Partagez

Jonathan Deschênes reste derrière les barreaux d’ici la fin des procédures

25 juillet 2017 | Par Équipe CJSO

Le jeune homme accusé d’avoir volé une dame âgée, le 15 juillet à Sorel-Tracy, Jonathan Deschênes reste en prison jusqu’à la fin des procédures judiciaires le concernant.

Les policiers de la Sûreté du Québec faisaient enquête concernant un vol qualifié survenu le 15 juillet dans un guichet automatique d’une institution financière située sur le boulevard Fiset, à Sorel-Tracy. Vers 16h00, une dame âgée qui venait d’effectuer un retrait a été abordée par un individu portant une arme blanche. La dame a été blessée à la main durant l’altercation, puis le suspect a pris la fuite après lui avoir dérobé l’argent et les policiers l’ont rattrapé, plus tard sur la rue Guèvremont.

Le DPCP (directeur des poursuites criminelles et pénales) s’est donc opposé à sa remise en liberté d’ici la fin des procédures puisqu’il aurait commis d’autres infractions par le passé, dans le secteur de Châteauguay et Beauharnois. Le résident de Beauharnois fait face aussi à des chefs d’accusation liés à un vol d’une course de taxi impayée et de vol dans un dépanneur, toujours à Sorel-Tracy.

Retour
MENU