Partagez
12 juillet 2017 | Par Équipe CJSO

Crédit photo-Canada 150: le US Brig Niagara fera escale à Sorel-Tracy
De grands voiliers s’amènent au Quai Catherine-Legardeur dans le cadre des festivités du 375e anniversaire de Sorel-Tracy et dans le cadre de Canada 150.
Du 14 au 16 juillet, le public pourra admirer 5 navires avant qu’ils ne poursuivent leurs escales vers d’autres ports. Les célébrations doivent prendre place dans 35 ports canadiens.
L’Empire Sandy (Canada), l’US Brig Niagara (États-Unis), le Mist of Avalon (Canada), le Black Jack (Canada), Appledore V (États-Unis) navigueront sur le fleuve St-Laurent.
Ainsi, les curieux pourront monter à bord de l’Empire Sandy et du Brig Niagara, de 11 heures à 16 heures lors de ces trois jours.
Le directeur général de la Corporation des Fêtes du 375e, Benoit Gauthier, espère qu’une foule imposante de plusieurs milliers de personnes se déplacera pour ce rendez-vous mais tout dépendra du facteur « météo ».
Retour
Archives
11 mars 2026
Le Centre de services scolaire de Sorel-Tracy suit attentivement l’évolution de la météo
L’attention davantage retenue par la crue des eaux à Yamaska que par le verglas
Drôle de goût de l’eau du robinet: rébarbatif mais pas inquiétant
Conditions météo: Modifications au service de la Société de transport collectif de Pierre-De Saurel
Écoles du Centre de services scolaire de Sorel-Tracy et Cégep de Sorel-Tracy fermés