MUSIQUE :

Partagez

Une adolescente de Drummondville, Diana Landazuri manque à l’appel

12 juillet 2017 | Par Équipe CJSO

Crédit photo-Sûreté du Québec

La Sûreté du Québec demande l’aide du public pour retrouver Diana Landazuri âgée de 15 ans, de Drummondville, disparue depuis le 8 juillet dernier. Selon les policiers, elle pourrait se trouver à Drummondville ou Montréal mais peut-être également sur le territoire élargi de la Montérégie.

Ses proches ont des raisons de craindre pour sa santé et sa sécurité.

Diana Landazuri a été vue pour la dernière fois au cours de l’après-midi du 8 juillet. Elle était la passagère d’une voiture de marque Hyundai Élantra, de couleur grise, conduite par un homme, âgé d’environ 30 ans. Elle pourrait se déplacer à nouveau à bord de ce véhicule et pourrait être dans la région de Montréal accompagné d’un homme que l’on surnommerait « Rada ».

Elle mesure 5 pieds 3 pouces, pèse environ 130 livres, a les cheveux et les yeux noirs. Elle est d’origine colombienne et porte une cicatrice au biceps gauche.

Toute personne qui détiendrait des informations pouvant aider à retrouver cette personne est priée de communiquer avec la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

Retour
MENU