MUSIQUE :

Partagez

Le 22ème Tour CIBC Charles-Bruneau fait des haltes dans la région

6 juillet 2017 | Par Équipe CJSO

Crédit photo: Le Tour CIBC Charles-Bruneau

Le 22ème Tour CIBC Charles-Bruneau bat actuellement son plein et se transporte dans la région de Sorel-Tracy. Plus de 600 cyclistes ont pris le départ du 4 au 7 juillet pour rouler entre 50 et 600 km sur 7 parcours différents pour amasser des sommes pour lutter contre le cancer.

Plus d’une trentaine de cyclistes du parcours de l’Espoir seront présents, en partance de St-Georges de Beauce, dont Pierre Bruneau, chef d’antenne au réseau TVA et porte-parole de la Fondation Charles-Bruneau et Paul Doucet, comédien et Porte-parole du parcours de l’Espoir.

Le groupe fera une pause à Massueville (Parc Carré Royal) de 9h51 à 10h06 et à Saint-Ours (Centre Léo Cloutier) pour la pause du diner. Le groupe terminera son parcours de la journée à  Sorel-Tracy lors de sa première journée de vélo à 17h10 et prendra part à la cérémonie d’arrivée à Sorel-Tracy au 125, rue du Traversier

L’objectif collectif des cyclistes est d’amasser plus de 3 millions de dollars pour le financement de projets dédiés à l’oncologie pédiatrique

Le groupe sera accompagné de l’héroïne du parcours : Laurence Payette, 9 ans, est une survivante d’une leucémie lymphoblastique aiguë. Après deux années de chimiothérapie, Laurence est en rémission.

Les cyclistes ont terminé mercredi la 2ème étape du 22ème Tour CIBC Charles-Bruneau, dans le secteur de Magog. Le parcours de l’Espoir se poursuit jusqu’à Boucherville d’ici vendredi.

Julie Marcoux, chef d’antenne à TVA qui a participé le 6 juillet au parcours de Sherbrooke explique en quoi la cause la touche particulièrement :

 

Mme Marcoux y participe pour la 4ème fois. Elle invite la population à contribuer à la cause par messagerie texte :

 

Retour
MENU