MUSIQUE :

Partagez

Le Cégep de Sorel-Tracy propose une conférence sur l’élection américaine

14 octobre 2016 | Par Équipe CJSO

Le Cégep de Sorel-Tracy présentera une conférence portant sur les élections présidentielles américaines, le mardi, 1er novembre prochain.

Proposée par le département des Sciences humaines du cégep en partenariat avec la Chaire Raoul-Dandurand de l’UQÀM, la conférence sera prononcée de 10h45 à 12h30, à l’auditorium du collège.

Le conférencier invité est Maxime Minne, candidat à la maîtrise en science politique, coordonnateur de l’observatoire de géopolitique à la Chaire Raoul-Dandurand. Ce dernier s’intéresse de près à la politique étrangère américaine et l’histoire des États-Unis depuis 1945.

L’événement est ouvert au public au coût de 8$. Les billets sont en vente à la coopérative étudiante du Cégep de Sorel-Tracy ou sur le site Eventbrite.

Retour
MENU