MUSIQUE :

Partagez

Un sorelois honoré au Collège militaire royal de Saint-Jean

27 septembre 2016 | Par Équipe CJSO

Images: Facebook

Le sorelois d’origine Benoit Legaré a été honoré lors de la dernière collation des grades du Collège militaire royal de Saint-Jean-sur-Richelieu.

Celui qui s’occupe de la préparation physique des étudiants a vu son travail récompensé par ceux-ci, qui lui ont décerné le prix de l’excellence en enseignement.

Monsieur Legaré a reçu cet honneur lors d’une cérémonie, en présence notamment de l’ancien lieutenant-général et sénateur Roméo Dallaire.

benoit-legare

Contacté par CJSO, Benoit Legaré a mentionné ressentir beaucoup de fierté de remporter ce prix, qui lui donne de la motivation pour la suite de sa carrière.

Comme préparateur physique des militaires, il accompagne ses élèves selon le programme prévu mais doit aussi encadrer ceux qui peinent à atteindre les standards de la formation.

Retour
MENU