MUSIQUE :

Partagez

Mélodie Éthier expose ses œuvres à la Maison des gouverneurs

28 juillet 2016 | Par Journaliste CJSO

L’exposition de l’artiste peintre multidisciplinaire Mélodie Éthier sera présentée à la Maison des gouverneurs à compter du vendredi 5 août prochain, et ce, jusqu’au dimanche 2 octobre. Le vernissage se tiendra le samedi 6 août à 17 h.

L’artiste a été initiée tôt à la création, et tire son inspiration de la récupération grâce à des ferrailleurs qui œuvraient près de chez elle pendant son enfance. Elle exploite les matières, les mots, la couleur et les objets selon ses thèmes qui sont souvent animaliers. Elle décrit son style comme étant primitif et spontané, modeste aussi, mais également assumé, revendicateur, humoristique et picotant. Elle aime ajouter à ses ouvrages diverses techniques, textures et calligraphies. La jeune femme est joaillière de formation et implique cet art à son travail. Elle termine en précisant qu’elle veut un art proche de tous.

L’exposition est ouverte au public tous les jours de la période estivale de 8 h 30 à 17 h 30 et ce jusqu’au 5 septembre. Après cette date, la Maison est ouverte du lundi au vendredi de 8 h 30 à 12 h et de 13 h 15 à 16 h 30, et les samedis et dimanches de 10 h à 16 h.

Tous les détails sur cette exposition sont disponibles sur le site Internet de la Ville de Sorel-Tracy. Il est aussi possible de contacter le Service des loisirs au 450 780-5600, poste 4400.

Retour
MENU