MUSIQUE :

Partagez

Le HC Carvena pourrait devenir les Mariniers

7 mai 2013 | Par Équipe CJSO

Le HC Carvena, qui a égalisé la série finale de la LNAH 1-1 cette fin de semaine, pourrait changer de nom et s’appeler les Mariniers de Sorel-Tracy la saison prochaine.


Le DG de l’équipe Christian Deschênes prépare ses négociations avec la Ville de Sorel-Tracy avec cette demande, faite hier soir, lors de l’assemblée générale annuelle de l’Association du Hockey Mineur du Bas-Richelieu. Chose certaine, l’équipe changera de nom pour la prochaine saison. 

Une finale enlevante
Rappelons que le calendrier des matchs cette semaine sera le même que celui de la semaine dernière, soit vendredi prochain le match #3 au Palais des Sports de Jonquière à 20 h, puis le lendemain, le match #4, au Colisée Cardin toujours à 20 h.  Les deux rencontres seront diffusées sur les ondes de FM 101,7.
Écoutez Christian Deschênes sur le changement de nom:

Écoutez l'extrait audio

Retour
MENU