Cinq équipes ont remporté leurs matchs cette fin de semaine
26 février 2013 | Par Équipe CJSO
Cinq équipes de basketball de la région ont remporté leur match respectif la fin de semaine dernière, à commencer par les Rebelles du Cégep de Sorel-Tracy par 2 points, 66-64, contre Granby.
Les filles de Éric Fréchette sont troisièmes au classement, avec une fiche de 8-3.
Quatre autres victoires sont survenues samedi dernier, à l’École secondaire Fernand-Lefebvre. Les équipes féminine division 1 ont toutes deux battu les équipes du séminaire Saint-Joseph, 56-46 pour les cadettes et 82-59, pour les juvéniles.
Les cadettes (12-3) de Normand Dufresne sont toujours premières au classement alors que les juvéniles (10-4) de Simon Angers sont deuxièmes. Les deux équipes seront en Outaouais cette fin de semaine.
Par la suite, l’équipe juvénile masculine D3 a remporté une septième victoire en huit matchs, 57-53, contre Polybel.
La journée avait commencé avec l’équipe cadette masculine D3 qui a gagné 37-31 contre Saint-Joseph. L’équipe recevait Ozias-Leduc le lendemain, victoire de 52-27. Les joueurs de Carl Turcotte ont maintenant une fiche immaculée de 10-0.
Retour