MUSIQUE :

Partagez

Les Rebelles en gagnent finalement une!

9 octobre 2012 | Par Équipe CJSO

Les Rebelles du Cégep de Sorel-Tracy ont finalement récolté une première victoire cette saison. Les joueurs de Éric Messier ont gagné 3-2 en prolongation contre les Patriotes de Saint-Laurent, samedi après-midi.

Par deux fois les visiteurs ont pris les devants dans le match, des retards comblés par Tommy Martel (Moyen, Lauzé) et Dominic André (Chapdelaine).

Puis, en milieu de période de prolongation, Jérémie Chapdelaine a marqué sans aide pour donner une première victoire en trois matchs cette saison.

Loin d’être déclassés par leurs adversaires, les Rebelles n’ont accordé que 4 buts de plus qu’ils n’en n’ont marqué en trois matchs. 

Les Rebelles joueront deux matchs sur la route la fin de semaine prochaine et devaient jouer leur prochain match local le vendredi, 19 octobre prochain, match reporté pour faire place à la Tournée des joueurs de la LNH.

Retour
MENU