MUSIQUE :

Partagez

Les Rebelles dominent Trois-Rivières 6-2

20 janvier 2012 | Par Équipe CJSO

Les Rebelles du Cégep de Sorel-Tracy ont très bien débuté la fin de semaine ce soir au Colisée Cardin, l’emportant 6-2 contre le Collège Laflèche de Trois-Rivières.

Les deux équipes ont alterné les buts en première période alors que Julien Tanguay (Bourque, Patoine) et Charles-Antoine Roy (Guyon) ont marqué leur 10e but de la saison chacun. C’était 2-2 après une période et c’était déjà la fin de la production offensive des visiteurs.

Les Rebelles, eux, ne se sont pas arrêté là, marquant trois buts en deuxième période. Mathieu Mireault (Verville) a d’abord marqué en désavantage numérique. Nathaniel Gourdeau (Roy, Guyon) et Alexandre Patoine (Lauzé, Lussier) ont enchainé pour faire 5-2 Rebelles après deux périodes.

Un seul but fut marqué en troisième période. Un très beau but marqué sans aide en désavantage numérique par la première étoile du match, le sorelois Jérémy Verville, sur une échappée qui a complètement déjoué le gardien de Trois-Rivières, qui a reçu 35 tirs, alors que Guillaume Decelles des Rebelles en a reçu 9 de moins.

Les joueurs de Éric Messier seront sur la route demain pour affronter les Nordiques du Collège Lionel-Groulx, qu’ils ont battu 5-3 la semaine dernière.
Retour
MENU