Partagez
11 avril 2011 | Par Équipe CJSO
Après la défaite de 3-2 en finale l’an dernier, le scénario fut semblable cette année, alors que les joueurs d’Éric Messier ont vu les Lions du Collège Champlain St-Lawrence effectuer un retour dans le match pour remporter la victoire au Centre sportif Alphonse-Desjardins de Trois-Rivières pour l’emporter 5-4.
Jeffrey Morin (Gourdeau, Pereira) avait ouvert la marque en première en avantage numérique. Simon Auger a égalisé pour Québec puis Alexandre Patoine a redonné les devants aux Rebelles, aidé de Kevin Bergeron. Ce dernier ayant provoqué l’adversaire en fin de période, il a purgé un 10 minutes de punition en deuxième période.
Le deuxième 20 a vu Gabriel Lussier (Lauzé, Mollicone) faire 3-1 mais les Lions ont profité de deux avantages numériques pour égaliser sur deux but de Sansfaçon. Les Lions ont même pris les devants 4-3 sur un but de William Pelletier.
Kevin Bergeron a fait pardonner sa punition antérieure avec son 4ième but des séries pour faire 4-4. Kevin Dufour a eu le mot de la fin avec le but vainqueur alors que Jeffrey Morin était au cachot pour rudesse.
Les Rebelles terminent donc leur saison avec un championnat de saison régulière et 4 victoires en 5 matchs de séries, contre Harrington et André-Laurendeau. Un bilan de saison sera présenté sous peu.
Archives
6 mars 2024
Le jeune prodige Léo St-Michel bat un record
10 décembre 2019
27 novembre 2019
La Boucle du Grand défi Pierre Lavoie à Sorel-Tracy
26 novembre 2019
Le Club VTT Vagabond ouvre par un défilé ses activités hivernales
24 novembre 2019
Le Club cycliste Les Dynamiks de Contrecoeur remet ses trophées Méritas 2019