MUSIQUE :

Partagez

Cloutier, Faubert et Bouchard, les étoiles de la semaine

5 octobre 2010 | Par Équipe CJSO

La Ligue nord-américaine de hockey a fait connaître ce lundi les trois étoiles de sa première semaine d’activités.

C’est sans surprise que Kévin Cloutier du Cool FM de St-Georges se voit attribuer la première étoile. En deux rencontres, il a marqué quatre buts et a récolté deux mentions d’aide pour aider son équipe à remporter les deux rencontres de la fin de semaine. Lors de la rencontre de vendredi à St-Georges, la troisième étoile lui a été décernée. Le lendemain au Saguenay, dans une autre victoire des siens, il méritait la première étoile de la partie.

Pierre-Luc Faubert du Caron et Guay de Trois-Rivières est la deuxième étoile de la semaine. Fort d’une fin de semaine de trois buts et trois mentions d’aide, Faubert est déjà un rouage important de l’attaque des Trifluviens. Il s’est également vu attribuer la deuxième étoile vendredi soir et la première dimanche après-midi.

Coéquipier de Faubert chez le Caron et Guay, Dannick Bouchard complète les étoiles de la semaine. Auteur de deux buts vendredi soir à Thetford Mines, il a également récolté quatre mentions d’aide au cours de la fin de semaine. Tout comme Cloutier et Faubert, Bouchard a récolté deux étoiles au cours des rencontres qu’il a disputées.

Les performances de Donald Brashear du GCI de Sorel-Tracy, de Jérémy Duchesne du Cool FM de St-Georges et de Maxime Daigenault du Saint-François Sherbrooke ont également été prises en considération.

 

Retour
MENU