Partagez
3 mai 2010 | Par Équipe CJSO
Treize personnes de la région seront à l’honneur lors du dîner gala de la 34e édition des Jeux des aînés de la Fédération de l’âge d’or du Québec – région Richelieu-Yamaska.
La région a complètement dominé la compétition en curling avec les 3 médailles. L’or est allé à l’équipe de Jacques Brouard du club FADOQ St-Roch-de-Richelieu, l’argent est allé à l’équipe de Paul-Émile Provençal de l’Association des Retraités Rio Tinto Fer et Titane et le bronze, à l’équipe de Roger Gélinas du club FADOQ St-Aimé-Massueville.
En billard, Marcel Bouchard de l’Association des Retraités de Rio Tinto Fer et Titane a remporté l’or.
Ces personnes recevront leurs médailles lors d’un dîner-gala qui se tiendra le mercredi, 19 mai prochain à Saint-Hyacinthe. Plus de 900 compétiteurs à travers la région ont rivalisé dans 10 disciplines.
Archives
6 mars 2024
Le jeune prodige Léo St-Michel bat un record
10 décembre 2019
27 novembre 2019
La Boucle du Grand défi Pierre Lavoie à Sorel-Tracy
26 novembre 2019
Le Club VTT Vagabond ouvre par un défilé ses activités hivernales
24 novembre 2019
Le Club cycliste Les Dynamiks de Contrecoeur remet ses trophées Méritas 2019