Partagez
8 mars 2010 | Par Équipe CJSO
Basketball senior… Dimanche dernier, les Patriotes de Sorel-Tracy ont conservé leur fiche vierge à domicile cette saison avec une victoire de 83 à 69 face à Saint-Laurent.
L’équipe adverse jouissait d’une solide réputation, comptant deux anciens joueurs universitaires, soient Elysée Guerrier, un garde qui a joué à l’UQAM et qui est meilleur marqueur de l’Association de Basketball de Montréal avec plus de 29 points par partie et Glenwyn Alexander, un ailier ayant joué à l’université Concordia.
Les Patriotes ont remporté le match tenu à l’École Secondaire Bernard-Gariépy en dépit de blessures à la cheville et au pouce au meilleur marqueur de l’équipe, Jean-Michel Houle.
Dominic Joyal a été le meilleur marqueur local, avec 16 point suivi par René Laforest avec 15, dont 5 tirs de 3 points en 2e demi. Le meilleur marqueur des visiteurs a encore une fois été Elysée Guerrier avec 20 points.
Avec cette victoire, les Patriotes s’assurent de la première position et de l’avantage du terrain pour les séries, jusqu’à la demi-finale qui est joué en terrain neutre.
Archives
6 mars 2024
Le jeune prodige Léo St-Michel bat un record
10 décembre 2019
27 novembre 2019
La Boucle du Grand défi Pierre Lavoie à Sorel-Tracy
26 novembre 2019
Le Club VTT Vagabond ouvre par un défilé ses activités hivernales
24 novembre 2019
Le Club cycliste Les Dynamiks de Contrecoeur remet ses trophées Méritas 2019