Partagez
4 novembre 2009 | Par Équipe CJSO

Les Rebelles du Cégep de Sorel-Tracy ont pris part à un « Défi collégial » la fin de semaine dernière, à Alma, comme les 7 autres équipe de la ligue collégiale de hockey masculin du Québec.
Lors de ce tournoi, en Formule double élimination avec parties de 2 périodes de 25 minutes, les Rebelles ont terminé en deuxième place, éliminées en tir de barrage, en finale par le Collège Champlain St-
Lawrence.
Les Rebelles avaient pourtant débuté le tournoi en battant et St-Lawrence et le Collège Laflèche de Trois-Rivières par la marque de 4-3.
En demi-finale, les Rebelles ont vaincu les Nordiques du Cégep Lionel-Groulx 8-3, grâce à une explosion de 5 buts consécutifs.
En tombée de rideau, les organisateurs du Défi collégial ont dévoilé l’équipe d’étoile du tournoi et les Rebelles sont l’équipe la mieux représentée avec 3 joueurs : le gardien Alexandre Morand ainsi que les attaquants Hugo Allard et Pierre-Olivier Payment, le capitaine de l’équipe.
La saison régulière des Rebelles reprend son court normal samedi, 7 novembre 19h30, au colisée Cardin contre le Collège Laflèche, meneur de la ligue.
RetourArchives
6 mars 2024
Le jeune prodige Léo St-Michel bat un record
10 décembre 2019
27 novembre 2019
La Boucle du Grand défi Pierre Lavoie à Sorel-Tracy
26 novembre 2019
Le Club VTT Vagabond ouvre par un défilé ses activités hivernales
24 novembre 2019
Le Club cycliste Les Dynamiks de Contrecoeur remet ses trophées Méritas 2019