Partagez
16 octobre 2006 | Par Équipe CJSO

Sorel-Tracy – Cette journée historique a eu lieu devant environ 200 spectateurs qui se sont déplacés pour voir et encourager du même coup, la première équipe fédérée de hockey féminin de l’histoire du Bas-Richelieu. Une évolution nécessaire que de bâtir une équipe féminine de hockey, un projet rendu à terme en un an.
Après la présentation des 15 joueuses, et le déroulement du tapis rouge, les Cyclones de Sorel-Tracy, entreprenaient leur 3e rencontre de la saison, mais le premier à Sorel-Tracy, en faisant face au Blizzard du Haut-Richelieu. Lors de la première rencontre, une semaine plus tôt à St-Jean, le Blizzard l’avait emporté au compte de 5 à 1. Ce dimanche, les Cyclones sont venus bien près de causer une surprise, mais elles ont quand même subi la défaite au compte de 4 à 3.
L’équipe de Annie Villiard, Yvon Gosselin et Josée Luci, est revenue de l’arrière 3 fois sans jamais être en mesure de prendre les devants. Une performance digne de mention pour Rachel Verville qui a marqué deux buts et une passe. L’autre but fut l’oeuvre de Maude Perreault Luci et une passe a été accordée à Myriam Amir-Côté. Rachel Verville dont les services n’avaient pas été retenus chez les Mariniers Atome BB, décida de joindre l’équipe féminine, au lieu de poursuivre avec les gars (car elle y avait droit), et sera fort probablement la «leader» de son équipe, du moins en attaque. Bon match également de la gardienne Mariannick Gosselin.
Prochain match, samedi 21 octobre 14h00 à Longueuil contre les Rapides de Champlain, et le lendemain dimanche 22 octobre à 13h00 à St-Robert contre les Félines du St-Laurent.
Source: Jean Doyon
AHMBR
Archives
6 mars 2024
Le jeune prodige Léo St-Michel bat un record
10 décembre 2019
27 novembre 2019
La Boucle du Grand défi Pierre Lavoie à Sorel-Tracy
26 novembre 2019
Le Club VTT Vagabond ouvre par un défilé ses activités hivernales
24 novembre 2019
Le Club cycliste Les Dynamiks de Contrecoeur remet ses trophées Méritas 2019