Partagez
1 mai 2007 | Par Équipe CJSO

Sorel-Tracy – C’est à Pointe-du-Lac le week-end dernier, que s’est amorcée la saison de Karting avec la première tranche de la Coupe VEGA. Marc-Antoine monte sur la 2e marche du podium après un début de week-end difficile. Les essais du samedi ont été difficiles; rien ne fonctionnait et Marc-Antoine n’arrivait pas à prendre le rythme?
Dimanche, la pluie force l’équipe à revoir les réglages. En qualifications, le jeune #55 ne peut terminer la session car son moteur s’est arrêté dans un virage. Un fil de bougie brisé, est à l’origine du problème. L’équipe est soulagée! Par contre, en pré-finale, n’étant pas très satisfait de sa performance du matin, il est prêt à tout pour remonter sa position.
Pour la finale, il s’élance donc de la 3e place. Plus confiant en ses moyens, il effectue un excellent départ et file derrière le meneur. Après quelques tours, il se fait prendre une place, mais, il fait une chaude lutte à Samuel Fontaine pour reprendre sa position. « Je savais qu’au bout de la piste, j’étais plus rapide. Alors, j’ai attendu au dernier tour et j’ai repris ma place. » de nous dire notre jeune pilote à son arrivée.
La prochaine course de Marc-Antoine sera le 5 mai à St-Hilaire pour la première tranche de la Coupe de Montréal.
Source: macracing.ca
RetourArchives
6 mars 2024
Le jeune prodige Léo St-Michel bat un record
10 décembre 2019
27 novembre 2019
La Boucle du Grand défi Pierre Lavoie à Sorel-Tracy
26 novembre 2019
Le Club VTT Vagabond ouvre par un défilé ses activités hivernales
24 novembre 2019
Le Club cycliste Les Dynamiks de Contrecoeur remet ses trophées Méritas 2019