MUSIQUE :

Partagez

Match des étoiles dans la LNH: Beauchemin est cinquième !

22 novembre 2007 | Par Équipe CJSO

New York – Nicklas Lidstrom et Henrik Zetterberg des Red Wings de Detroit sont les meneurs provisoires du scrutin populaire de l’Association Ouest de la LNH en vue du match des étoiles du 27 janvier à Atlanta.

Chez les arrières, Lidstrom a obtenu 80 903 votes pour devancer le défenseur Dion Phaneuf des Flames de Calgary qui lui a 56 664 votes. Chris Pronger des Ducks est troisième avec 41 046 votes. De son côté le sorelois François Beauchemin des Ducks d’Anaheim se retrouve au cinquième rang avec une récolte de 22 954 votes.

Les gens peuvent aller voter pour François Beauchemin en allant sur le site internet de CJSO au www.cjso.qc.ca et cliquer sur sa photo dans la colonne de droite et cela vous dirigera sur le site du vote de la LNH.

Par ailleurs, Zetterberg domine tous les attaquants. Il est suivi par l’ailier droit Jarome Iginla (42 552) des Flames et le centre Pavel Datsyuk (39 041) des Red Wings. Pascal Leclaire des Blue Jackets de Columbus est bon premier chez les gardiens. Il a recueilli 37 574 votes et devance Roberto Luongo (34 050) des Canucks de Vancouver.

Sidney Crosby des Penguins de Pittsbugh domine tous les joueurs de la Ligue nationale, ayant recueilli 94 118 votes durant les six premiers jours du scrutin. Les résultats du scrutin dans l’Association Est ont été annoncés mardi.

SOURCE: NHL.COM et RDS.CA

Retour
MENU