Partagez
13 janvier 2008 | Par Équipe CJSO

Anaheim,ca – Dimanche soir au Honda Center à Anaheim en Californie, Doug Weight a égalé la marque avec seulement 28 secondes à faire en troisième et le défenseur sorelois François Beauchemin a procuré la victoire aux siens en marquant à seulement 33 secondes de la période de prolongation, dimanche, dans un gain de 4-3 des Ducks d’Anaheim face aux Sharks de San Jose.
Beauchemin a couronné la remontée des Ducks, qui tiraient de l’arrière 3-1, en effectuant un tir sur réception qui s’est faufilé entre les jambières du gardien Thomas Greiss. François Beauchemin a connu une bonne soirée avec 1 but et 1 passe.
Weight a obtenu l’aide des Sharks pour créer l’égalité: son lancer-frappé d’une trentaine de pieds a dévié sur le patin d’Alexi Semenov avant de glisser derrière Greiss, dont c’était le premier match en carrière dans la LNH.
Greiss a effectué 25 arrêts devant le filet des Sharks, qui avaient remporté leurs 10 derniers matchs à l’étranger. Jean-Sébastien Giguère a quant à lui arrêté 29 des 29 rondelles dirigées contre lui. Todd Bertuzzi et Corey Perry ont marqué les autres filets des Ducks. Jeremy Roenick a marqué un but et récolté un aide dans la défaite.
Source: RDS
Photo: AnaheimDucks.com
Archives
6 mars 2024
Le jeune prodige Léo St-Michel bat un record
10 décembre 2019
27 novembre 2019
La Boucle du Grand défi Pierre Lavoie à Sorel-Tracy
26 novembre 2019
Le Club VTT Vagabond ouvre par un défilé ses activités hivernales
24 novembre 2019
Le Club cycliste Les Dynamiks de Contrecoeur remet ses trophées Méritas 2019