Partagez
13 juillet 2015 | Par Équipe CJSO
Un tronçon de l’autoroute 30 Est est fermé en raison d’importantes bosses sur la chaussée. La fermeture survient à la hauteur de Saint-Roch-de-Richelieu, entre les kilomètres 126 et 137.
Un détour local a été mis à disposition pour les automobilistes.
CJSO a appris, par le ministère des transports, que des travaux étaient prévus pour cette portion de l’autoroute. Pour l’instant, des travaux d’urgence seront entrepris dans les plus brefs délais. La situation devrait être revenue à la normale, demain, le 14 juillet, en fin de journée.
La Sûreté du Québec n’a rapporté aucun accident en lien avec ce soulèvement de la chaussée, outre quelques automobilistes qui ont abimé le dessous de leur véhicule.
Il est possible de consulter le site Internet de Québec 511 afin de se tenir informé du développement de la situation.
RetourArchives
8 mai 2026
Martine Simard nouvelle directrice générale de la Maison de jeunes de Sorel
Le Gala des Polypus célèbre l’excellence sportive et académique
CTTEI, DEPS et municipalités héritent d’aides financières de la MRC
La MRC confirme plusieurs appuis financiers dans le cadre de sa Politique de commandites