MUSIQUE :

Partagez

Accès-Loisirs Pierre-De Saurel: Inscription les 9 et 13 septembre

20 août 2026 | Par Sylvain Rochon

Après avoir lancé, plus tôt cet été, un appel aux fournisseurs de loisirs souhaitant contribuer au programme Accès-Loisirs Pierre-De Saurel, la MRC de Pierre-De Saurel franchit une nouvelle étape en ouvrant, aux personnes et familles admissibles, la période d’inscription.

Une dizaine de fournisseurs de loisirs du territoire ont proposé environ 60 places dans des activités sportives, culturelles, récréatives et de plein air. Le nombre de places disponibles pourrait augmenter d’ici la période d’inscription, la MRC demeurant ouverte à recevoir de nouvelles propositions de leur part jusqu’au 3 septembre.

Deux périodes d’inscription sont prévues: le mercredi 9 septembre, de 17 h à 19 h et le dimanche 13 septembre, de 13 h à 15 h.

Il faudra, à ces dates, se rendre au Carrefour communautaire Saint-Roch-de-Richelieu, 510, rue Principale, à Saint-Roch-de-Richelieu ou à l’Ardoise, groupe populaire en alphabétisation, 50, rue du Roi, suite 110, à Sorel-Tracy. C’est là que les participants choisiront parmi les activités offertes par les fournisseurs partenaires, selon les places accessibles.

Le programme Accès-Loisirs Pierre-De Saurel s’adresse aux personnes et aux familles vivant une situation de faible revenu.
Pour connaître les critères d’admissibilité et obtenir plus d’information sur le fonctionnement du programme, on peut consulter le site Web d’Accès-Loisirs Québec au https://accesloisirsquebec.com/admisibilite

Retour
MENU