Partagez
24 juin 2026 | Par Myriam Arpin
À l’approche du passage de Kaïn au Gib Fest le 9 juillet prochain, j’ai eu le grand privilège de rencontrer Steve Veilleux chez lui, là où plusieurs chansons du groupe ont été créées. Si on m’avait dit, il y a plus de 20 ans, qu’un jour je vivrais un moment aussi unique, et qu’en plus, ce serait à l’occasion de mon 46e anniversaire, je ne l’aurais jamais cru!
Cette entrevue est peut-être ma dernière avec lui comme membre de Kaïn, alors que le groupe parcourt actuellement le Québec pour sa tournée d’adieu. Voyez notre rencontre ici:
Merci à Steve et aux membres de Kaïn pour toutes ces chansons qui ont marqué ma vie, pour les rencontres, les souvenirs et les moments merveilleux que je n’oublierai jamais… Ce n’est qu’un au revoir?
RetourArchives
22 juin 2026
Vernissage de l’exposition [re]Connexions humaines
21 juin 2026
Rencontre avec Serge Denoncourt pour la pièce Tout sur le sexe
19 juin 2026
L’audace d’innover, la force de durer, une exposition de Rio Tinto Fer et Titane
14 juin 2026
Saint-Joseph-de-Sorel honore les artisans de son 150e anniversaire
L’exposition [re]Connexions humaines arrive à la Maison des gouverneurs