MUSIQUE :

Vernissage de l’exposition [re]Connexions humaines

22 juin 2026 | Par Myriam Arpin

(Myriam Arpin) Après avoir eu un coup de cœur pour le livre [re]Connexions humaines puis partagé mon entrevue avec Ugo Monticone et Simon Dupuis, j’ai eu le plaisir d’assister au vernissage de l’exposition à la Maison des gouverneurs le 20 juin dernier.

Dans cette vidéo, découvrez quelques images des œuvres ainsi qu’Ugo Monticone qui vous invite à venir vivre l’expérience par vous-même.

L’exposition est présentée jusqu’au 30 avril 2027. Une belle occasion de découvrir, tout près de chez nous, cet univers fascinant inspiré de rencontres vécues aux quatre coins du monde.

Retour
MENU