Partagez
3 mai 2010 | Par Équipe CJSO
L’événement ’’Entrepreneurs en action’’ est de retour pour une quatrième fois dans le région. Il aura lieu aux Promenades de Sorel, jeudi, vendredi et samedi, les 6, 7, 8 mai.
Cette activité vise à faire connaître la trentaine de nouveaux entrepreneurs de la région de Sorel-Tracy qui y présenteront leurs produits et services et qui informeront les gens intéressés à relever le défi de l’entrepreneurship.
Cette quatrième édition se déroulera sous la présidence d’honneur de Christine Poulin du Centre Jardins des Patriotes.
Par ailleurs, l’athlète et femme d’affaires, Sylvie Fréchette, sera la conférencière invitée, le samedi 8 mai, à 13h, à la cour centrale des Promenades de Sorel. Madame Fréchette a vécu un parcours qui n’a pas toujours été facile comme le décès de son grand-père et le suicide de son fiancé juste avant les Jeux olympiques de Barcelone.
Archives
22 mai 2026
Rassemblement au quai Catherine-Legardeur pour le 2e match entre Montréal et la Caroline
2025: Une année record pour la STC de Pierre-De Saurel
Lancement d’une housse de sac à dos à haute visibilité
Un élan de solidarité pour la santé mentale au Cégep de Sorel-Tracy
Le Cégep de Sorel-Tracy célèbre le Mois de l’arbre et des forêts en distribuant 500 arbres