MUSIQUE :

Partagez

Alain Chalifoux participe à la 55e campagne de financement

21 avril 2010 | Par Équipe CJSO

Centraide Richelieu-Yamaska a dévoilé l’équipe de sa 55e campagne de financement.

La direction de cette équipe a été confiée cette année à Monsieur Vincent Giard, vice-président, Opérations – Québec à Financement agricole Canada. Monsieur Giard a agi à titre de 1er vice-président de campagne l’an dernier alors que la campagne a connu une croissance de 3 %.

Un comité viendra épauler Monsieur Giard durant la campagne, qui sera lancée en septembre prochain. Ce comité sera entre autres constitué, sur le plan régional, de Monsieur Alain Chalifoux, de La Laiterie Chalifoux, qui dirigera la division Industries et agroalimentaire.

L’an dernier, la campagne a permis de recueillir 2 125 630$ sur tout le territoire Richelieu-Yamaska qui comprend les MRC d’Acton, de Brome-Missisquoi, de la Haute-Yamaska, des Maskoutains, de Pierre-De Saurel, de Rouville et de la Vallée-du-Richelieu.

Retour
MENU