MUSIQUE :

Partagez

Eddy Savoie est le président d’honneur du 20e tournoi de golf annuel

16 avril 2010 | Par Équipe CJSO

La fondation des bénéficiaires des centres hospitaliers de soins longue durée du Bas-Richelieu rencontrait la presse hier pour lancer la 20ième édition de son tournoi de golf qui se tiendra cette année le mercredi, 18 août prochain au Club de golf Continental.

Le président de la fondation, Émile Parent a profité de l’occasion pour dévoiler du même coup la participation de la Caisse populaire Desjardins Pierre-De Saurel, à titre de commanditaire majeur. Le président de la Caisse, Bertrand Péloquin était d’ailleurs présent pour remettre un chèque de 15 000$ à la fondation pour les 3 prochaines années.

Questionné sur l’objectif financier du tournoi, Monsieur Parent a renvoyé la question au président d’honneur, Monsieur Eddy Savoie, des Résidences Soleil. Monsieur Savoie s’est empressé de prendre l’engagement de donner 5000$ pour assurer l’atteinte de l’objectif de 100 000$.

La région compte 11 CHSLD. Pour infos ou inscription au tournoi, faites le 450 746-5555, poste 230.

Retour
MENU