MUSIQUE :

Partagez

Le concours  »Ma région à mon image » est de retour

10 décembre 2009 | Par Équipe CJSO

Les jeunes du secondaire IV et V sont invités à démontrer leur sentiment d’appartenance en participant au concours ‘’’Ma région à mon image’’ qui revient pour une deuxième année consécutive, chapeauté par Place aux Jeunes en région.

Les participants doivent soumettre au jury trois photos accompagnées d’un texte explicatif d’au moins 200 mots avant le 15 janvier prochain.

Plus de 8 000 $ en prix dont un appareil photo numérique pour chaque région participante. De plus, le lauréat national vivra une ’’virée-découverte’’ de sa région en compagnie de sa famille ou de ses amis, pour une valeur de 1 500 $.

Pour la MRC de Pierre-De Saurel, la personne ressource est Geneviève Dugas du Carrefour jeunesse-emploi.  

Retour
MENU